Monastère de Saint Georges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monastère de Saint Georges

MdSG - JdR d'enquêtes paranormales et contemporaines
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
<<< Forum en cours d’envol ^^ >>>
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pater Noster

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pater noster

Pater noster


Messages : 50
Date d'inscription : 27/04/2011

Feuille de personnage
Code:
Grade: MJ
Expérience:
Pater Noster Left_bar_bleue20/20Pater Noster Empty_bar_bleue  (20/20)

Pater Noster Empty
MessageSujet: Pater Noster   Pater Noster EmptyJeu 28 Avr 2011 - 0:15

Salut vous toutes et tous !

"Pater noster" est un clin d'oeil multiple ! Au Padre dont j'étais le joueur sur un autre forum. C'est le côté à la fois religieux (Monastère de Saint Georges... on peut difficilement faire plus religieux !) et paternaliste de James Albert. Ce pseudo sera celui de mon compte MJ si toutefois mes services étaient sollicités ici.

J'aimerais incarner également un "vrai" personnage. Avec un compte PJ cette fois-ci. Pour multiplier les plaisirs...

Au plaisir de voir notre nouvelle communauté s'enrichir d'éléments nouveaux, novateurs et innovants !

IRL : Vieux gars célibataire (ça donne envie Embarassed ) et père de deux marmots (Ah là c'est mieux déjà !). Je me nourris de jardinage, jeux (en club), balades etc... Côté boulot, je suis éduc dans le toulousain.

Côté Jeu de rôles... 20 ans d'expérience ( study ) en tout genre. Sur table en tant que joueur et MJ (principalement une campagne Med-Fan de 15 années !). En GN (dont le plus grand jamais organisé en France bientôt !) en tant que joueur surtout. Sur forum peu... (feu Ombreterre, SAO, Armanda, Boston...)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 132
Date d'inscription : 07/04/2011

Feuille de personnage
Code: Disciplus simplex
Grade: MJ
Expérience:
Pater Noster Left_bar_bleue20/20Pater Noster Empty_bar_bleue  (20/20)

Pater Noster Empty
MessageSujet: Re: Pater Noster   Pater Noster EmptyJeu 28 Avr 2011 - 0:53

Salut James,

J'espère que tu vas te plaire ici. Comme tu as pu le constater par toi-même, on est encore en plein travaux. Mais bon, J'espère qu'Om va pouvoir reprendre le rôle de MJ dans peu de temps...

Admin (alias chimère)
Revenir en haut Aller en bas
https://mdsg.forumgratuit.org
Deeya Athol

Deeya Athol


Messages : 18
Date d'inscription : 12/05/2011

Pater Noster Empty
MessageSujet: Re: Pater Noster   Pater Noster EmptyJeu 12 Mai 2011 - 6:40

Salut Pater James!

Je dois avouer ( Embarassed ) que c'est ta présence ici (entre autres) qui m'a fait venir...

Je ne saurais que trop t'encourager à reprendre ici ton personnage de James Albert. Deeya avait trop envie de le rencontrer... On aurait eu beaucoup à partager!

Voilà. A bon entendeur, salut!
Revenir en haut Aller en bas
Pater noster

Pater noster


Messages : 50
Date d'inscription : 27/04/2011

Feuille de personnage
Code:
Grade: MJ
Expérience:
Pater Noster Left_bar_bleue20/20Pater Noster Empty_bar_bleue  (20/20)

Pater Noster Empty
MessageSujet: Re: Pater Noster   Pater Noster EmptyJeu 12 Mai 2011 - 20:36

Rhôôô c'est mignon ! Merci... Embarassed

Premièrement : Non, je ne pensais pas reprendre James Albert. Maintenant que tu le demandes, ça me questionne. Je vais voir ça, avec le staff entre autres. C'est vrai que j'aime beaucoup ce personnage (voir mon post dans ta présentation). Mais l'idée de changer est plaisante aussi. Ce qui est vrai aussi c'est que si je deviens MJ, je pourrais incarner pas mal de PNJ...

Secondement : Toi... j'ai plusieurs bonnes raisons de penser que tu serais une connaissance IRL ! Ton "J'rage si j'veux" n'est pas tomber dans l'oreille d'un sourd... comprenne qui doit. Cette perspective m'enchante. J'aime bien les surprises !


Dernière édition par Pater noster le Ven 13 Mai 2011 - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deeya Athol

Deeya Athol


Messages : 18
Date d'inscription : 12/05/2011

Pater Noster Empty
MessageSujet: Re: Pater Noster   Pater Noster EmptyVen 13 Mai 2011 - 8:12

Pater noster a écrit:
Rhôôô c'est mignon ! Merci... Embarassed

Premièrement : Non, je ne pensais pas reprendre James Albert. Maintenant que tu le demandes, ça me questionne. Je vais voir ça, avec le staff entre autres. C'est vrai que j'aime beaucoup ce personnage (voir mon post dans ta présentation). Mais l'idée de changer est plaisante aussi. Ce qui est vrai aussi c'est que si je deviens MJ, je pourrais incarner pas mal de PNJ...
Je ne peux que t'encourager à reprendre James. C'est un personnage très attachant et bien développé. Je pense que ses interactions avec Deeya pourrait donner de jolis échanges! Mais bon... à toi de voir ce que tu veux faire.

Pater noster a écrit:
Secondement : Toi... j'ai plusieurs bonnes raisons de penser que tu serais une connaissance IRL !
Ben, vu ce que tu penses de moi [quote="Pater noster": J'espère juste que Dee est "dans ta part d'ombre" sinon tu dois vraiment être casse-couilles désagréable IRL ! /quote], j'espère que nous ne sommes pas amis IRL!!! Ce serait dommage pour toi!

Deeya, vexée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pater Noster Empty
MessageSujet: Re: Pater Noster   Pater Noster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pater Noster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monastère de Saint Georges :: Accueil des nouveaux agents :: Les présentations des nouveaux joueurs-
Sauter vers: