Monastère de Saint Georges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monastère de Saint Georges

MdSG - JdR d'enquêtes paranormales et contemporaines
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
<<< Forum en cours d’envol ^^ >>>
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Blabla et re-blabla

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 132
Date d'inscription : 07/04/2011

Feuille de personnage
Code: Disciplus simplex
Grade: MJ
Expérience:
Blabla et re-blabla Left_bar_bleue20/20Blabla et re-blabla Empty_bar_bleue  (20/20)

Blabla et re-blabla Empty
MessageSujet: Blabla et re-blabla   Blabla et re-blabla EmptyJeu 28 Avr 2011 - 1:17

cherry cherry cherry

Youpie on n'est pas encore ouvert et on est déjà quatre inscrits... Comme dit ma dernière fille : TROP FORT...

cheers



Revenir en haut Aller en bas
https://mdsg.forumgratuit.org
Dee
Invité




Blabla et re-blabla Empty
MessageSujet: Re: Blabla et re-blabla   Blabla et re-blabla EmptyJeu 28 Avr 2011 - 9:49

Bientôt cinq, bientôt cinq!!! cheers

Signé: une jeune fille noire, un peu casse-couille sur les bords, ancienne pilote d'hélicoptère dans un monde paralèlle.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Raoul

Monsieur Raoul


Messages : 69
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 56

Feuille de personnage
Code: /.
Grade: /.
Expérience:
Blabla et re-blabla Left_bar_bleue0/20Blabla et re-blabla Empty_bar_bleue  (0/20)

Blabla et re-blabla Empty
MessageSujet: Re: Blabla et re-blabla   Blabla et re-blabla EmptyJeu 28 Avr 2011 - 10:54

Le Père James m'a sollicité en m'a retraite spirituelle pour venir rejoindre cette congrégation.

Bien-sûr, connaissant la profondeur de sa... foi et l'ardeur de ses... prières (vous n'êtes que des petits pervers), je me suis empressé de répondre à sa requête.

Je pense que vous me connaissez mieux sous le nom de Yann Mauser.

Vous voulez voir mon crucifix ??

Hein ?

Dites ? Vous voulez le voir ? bounce affraid
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Raoul

Monsieur Raoul


Messages : 69
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 56

Feuille de personnage
Code: /.
Grade: /.
Expérience:
Blabla et re-blabla Left_bar_bleue0/20Blabla et re-blabla Empty_bar_bleue  (0/20)

Blabla et re-blabla Empty
MessageSujet: Et ben alors ?!...   Blabla et re-blabla EmptyLun 2 Mai 2011 - 22:58

... Hein !? Alors !

Et ben, hein !

Alors, hé, ho, ben !...

Ben ? Hé ! Alors ?!

Et ben dit, hé, ho, alors, hein !?...

geek Suspect scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pater noster

Pater noster


Messages : 50
Date d'inscription : 27/04/2011

Feuille de personnage
Code:
Grade: MJ
Expérience:
Blabla et re-blabla Left_bar_bleue20/20Blabla et re-blabla Empty_bar_bleue  (20/20)

Blabla et re-blabla Empty
MessageSujet: Re: Blabla et re-blabla   Blabla et re-blabla EmptyMar 3 Mai 2011 - 6:24

Je crains que nous ne soyons en train de perdre Yann ! No

Pauvre esprit malmené par la malbouffe, la maléducation et le malamour ! Ca m'fait bizarre de perdre un ami cher ! pig


Et aussi, adressons une prière émue à feu le SAO. Notre forum qui se meurt à petit feu... pour des raisons égotiques regrettables et infantiles. C'est bien triste.
Tel le Phénix, renaissons de nos propres cendres et faisons d notre Monastère un bien bel endroit !
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Raoul

Monsieur Raoul


Messages : 69
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 56

Feuille de personnage
Code: /.
Grade: /.
Expérience:
Blabla et re-blabla Left_bar_bleue0/20Blabla et re-blabla Empty_bar_bleue  (0/20)

Blabla et re-blabla Empty
MessageSujet: Re: Blabla et re-blabla   Blabla et re-blabla EmptyMar 3 Mai 2011 - 7:45

Qu'est-ce que tu causes bien !

Hein, qu'il cause bien ?

Sinon, c'est quoi le SAO ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 132
Date d'inscription : 07/04/2011

Feuille de personnage
Code: Disciplus simplex
Grade: MJ
Expérience:
Blabla et re-blabla Left_bar_bleue20/20Blabla et re-blabla Empty_bar_bleue  (20/20)

Blabla et re-blabla Empty
MessageSujet: Re: Blabla et re-blabla   Blabla et re-blabla EmptyMar 3 Mai 2011 - 9:37

Rach m'a posté un mp. Il compte nous rejoindre après cet été. Pour l'instant, il travaille ses exams. study

Et merde pour tes exams, Rach cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://mdsg.forumgratuit.org
Dee
Invité




Blabla et re-blabla Empty
MessageSujet: les murs ont des oreilles   Blabla et re-blabla EmptyMar 10 Mai 2011 - 16:17

Salut!

De passage... je voudrais bien pouvoir discuter ici de certaines options mais sans que tout le monde voit ce que l'on a écrit.

Promis, je vais créer un compte dans les jours qui viennent (attention, vous allez être surpris) et je viens vous en dire plus entre quatres murs... fermés.

Un bec à chacun d'entre vous. A très vite.
Dee
Revenir en haut Aller en bas
Pater noster

Pater noster


Messages : 50
Date d'inscription : 27/04/2011

Feuille de personnage
Code:
Grade: MJ
Expérience:
Blabla et re-blabla Left_bar_bleue20/20Blabla et re-blabla Empty_bar_bleue  (20/20)

Blabla et re-blabla Empty
MessageSujet: Re: Blabla et re-blabla   Blabla et re-blabla EmptyMer 11 Mai 2011 - 0:24

Elle a eu une idée en or :
Une militaire métisse américaine féministe, réactionnaire et lunatique !
Un concept original, une vraie innovation, un inédit !!!

clown
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 132
Date d'inscription : 07/04/2011

Feuille de personnage
Code: Disciplus simplex
Grade: MJ
Expérience:
Blabla et re-blabla Left_bar_bleue20/20Blabla et re-blabla Empty_bar_bleue  (20/20)

Blabla et re-blabla Empty
MessageSujet: Re: Blabla et re-blabla   Blabla et re-blabla EmptyMer 11 Mai 2011 - 7:39

Ahhh, ça fait plaisir de revoir l’impertinence de Dee ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mdsg.forumgratuit.org
Dee
Invité




Blabla et re-blabla Empty
MessageSujet: vieux schnock!   Blabla et re-blabla EmptyJeu 12 Mai 2011 - 5:22

@ Pater Noster: Réactionnaire??? Où as-tu vu que j'étais réactionnaire?

@ chimère: impertinente? C'est plutôt l'autre Père Verpèpère qui l'est impertinent avec son commentaire! Non, mais ça fait tout de même du bien de se savoir aimée... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Deeya Athol

Deeya Athol


Messages : 18
Date d'inscription : 12/05/2011

Blabla et re-blabla Empty
MessageSujet: Re: Blabla et re-blabla   Blabla et re-blabla EmptyJeu 12 Mai 2011 - 5:37

Pater noster a écrit:
Elle a eu une idée en or :
Une militaire métisse américaine féministe, réactionnaire et lunatique !
Un concept original, une vraie innovation, un inédit !!!

clown
Ca me vexe un peu de le reconnaître mais tu avais raison... Pffff.... Mad

Alors que les choses soient claires: le personnages de Deeya, c'est moi qui l'ai crée et c'est Omniscient (surtout), les autres MJ (dont Chimère) et Calvin Boyd qui m'ont aidé à le faire exister. Je ne vois donc absolument pas pourquoi je devrais l'abandonner parce qu'un conn... un ami commun comme dirait James... a préféré casser son jouet plutôt que de le partager avec les autres.

Je reprends donc le perso de Deeya. Tel quel. Aussi militaire, métisse, américaine, féministe et lunatique qu'avant. Et chiante aussi, il faut bien le dire. Mais pas plus réactionnaire! (message à Pater Noster)

Si vous voulez penser qu'elle a démissionné du SAO parce qu'elle n'aimait pas les nouveaux patrons, libre à vous.
Si vous préférez imaginer qu'elle a été 'supprimée' de manière louche suite à une mission qui aurait mal tournée, mais qu'elle s'est réincarnée au Monastère de St George, ça me va aussi.
Si vous préférez dire qu'il y a deux univers parallèles et que dans chacun d'entre eux vit une Deeya Athol à qui il arrive donc des choses différentes, c'est toujours très bien.

En fait, vous pensez/imaginez ce que vous voulez... je m'en fous.

Voilà. Ca résume bien la situation. Et le personnage...

Ca fait du bien de reprendre forme humaine et de ne plus poster en tant qu'invitée...

Maintenant, vous allez en chier! Twisted Evil

Bisous.
flower
Revenir en haut Aller en bas
Pater noster

Pater noster


Messages : 50
Date d'inscription : 27/04/2011

Feuille de personnage
Code:
Grade: MJ
Expérience:
Blabla et re-blabla Left_bar_bleue20/20Blabla et re-blabla Empty_bar_bleue  (20/20)

Blabla et re-blabla Empty
MessageSujet: Re: Blabla et re-blabla   Blabla et re-blabla EmptyJeu 12 Mai 2011 - 20:55

Je comprends que tu puisses être attachée à ton personnage. Garde Dee, je ne vois pas le problème.
Quant aux justifications de son transfert... je maintiendrais son expérience au SAO, il ne semble pas y avoir d'incompatibilités non ?
A moins que les Profonds qu'elle a "combattus" n'existent plus au MDSG...

On pourrait imaginer que Deeya soit la victime de guerres intestines au SAO. Justice, Ranx et autres Monsieur se tirent la bourre par Agents interposés pour toujours plus de pouvoir, d'influence et de grade... au détriment des Agents novices et "sanguins", style genre une Deeya qui ouvre sa gueule... Allez zou, exit la pimbèche qui dit tout haut ce qu'elle pense. Vous nous avez bien servi, on vous remercie. Un petit pactole pour "solde de tout compte" et nos meilleurs voeux !
Revenir en haut Aller en bas
Deeya Athol

Deeya Athol


Messages : 18
Date d'inscription : 12/05/2011

Blabla et re-blabla Empty
MessageSujet: Re: Blabla et re-blabla   Blabla et re-blabla EmptyVen 13 Mai 2011 - 7:52

Mouais... on verra. Et toi Pater? Deeya aura-t-elle la chance de rencontrer James?
Revenir en haut Aller en bas
Deeya Athol

Deeya Athol


Messages : 18
Date d'inscription : 12/05/2011

Blabla et re-blabla Empty
MessageSujet: Re: Blabla et re-blabla   Blabla et re-blabla EmptyVen 13 Mai 2011 - 8:01

Deeya Athol a écrit:
Et toi Pater? Deeya aura-t-elle la chance de rencontrer James?
Ah, j'ai vu ta réponse ailleurs! Ben j'espère revoir James alors!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 132
Date d'inscription : 07/04/2011

Feuille de personnage
Code: Disciplus simplex
Grade: MJ
Expérience:
Blabla et re-blabla Left_bar_bleue20/20Blabla et re-blabla Empty_bar_bleue  (20/20)

Blabla et re-blabla Empty
MessageSujet: Re: Blabla et re-blabla   Blabla et re-blabla EmptyVen 13 Mai 2011 - 21:51

Bon, nous nous sommes tous rencontrés sur le forum du SAO. Au vu du changement de direction là-bas, il m’a paru difficile d’y rester. En conséquence, j’ai proposé de créer le forum du MdSG pour continuer à jouer. Ceci étant du passé, il est inutile d’y revenir. A ce propos, je vais modérer les noms d’oiseaux donnés à S. Restons correct…

Concernant la reprise de vos anciens personnages créés sur le forum du SAO,

Après tout, vous en êtes les créateurs, Om les a fait jouer et S ne reconnait pas cette « tranche de vie » de l’ancien forum. Donc, pourquoi pas…

Cependant, sur le fond j’y suis défavorable pour les raisons suivantes :

1/ Le SAO n’existe pas dans notre univers de jeu. Les aventures vécues là-bas ne seront donc pas prise en compte.

2/ Ici, une bonne partie du background des personnages n’est connu que du Staff. Il est donc embêtant de reprendre des PJ dont l’histoire est connue de tous (ceci, à une moindre mesure pour Dee).

3/ Le principe de fonctionnement de l’occulte est différent ainsi que le type de société secrète. Il vous sera donc nécessaire de modifier votre background pour être recruté.

Voila, voila Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://mdsg.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 132
Date d'inscription : 07/04/2011

Feuille de personnage
Code: Disciplus simplex
Grade: MJ
Expérience:
Blabla et re-blabla Left_bar_bleue20/20Blabla et re-blabla Empty_bar_bleue  (20/20)

Blabla et re-blabla Empty
MessageSujet: Re: Blabla et re-blabla   Blabla et re-blabla EmptyMer 18 Mai 2011 - 7:50

Euh... Embarassed

Mon post précédent a mis un froid ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mdsg.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 132
Date d'inscription : 07/04/2011

Feuille de personnage
Code: Disciplus simplex
Grade: MJ
Expérience:
Blabla et re-blabla Left_bar_bleue20/20Blabla et re-blabla Empty_bar_bleue  (20/20)

Blabla et re-blabla Empty
MessageSujet: Re: Blabla et re-blabla   Blabla et re-blabla EmptyDim 29 Mai 2011 - 6:16

... Attention ... Attention ...



Le MJ principal piaffe d’impatience à l'idée de commencer une mission. Il faut rapidement faire nos personnages sinon il va devenir méchant.

pale affraid pale
Revenir en haut Aller en bas
https://mdsg.forumgratuit.org
Monsieur Raoul

Monsieur Raoul


Messages : 69
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 56

Feuille de personnage
Code: /.
Grade: /.
Expérience:
Blabla et re-blabla Left_bar_bleue0/20Blabla et re-blabla Empty_bar_bleue  (0/20)

Blabla et re-blabla Empty
MessageSujet: Re: Blabla et re-blabla   Blabla et re-blabla EmptyMar 31 Mai 2011 - 10:53

Ouiche !

Ch'te fais ça dans les mois jours qui viennent. Promis-juré !
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Raoul

Monsieur Raoul


Messages : 69
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 56

Feuille de personnage
Code: /.
Grade: /.
Expérience:
Blabla et re-blabla Left_bar_bleue0/20Blabla et re-blabla Empty_bar_bleue  (0/20)

Blabla et re-blabla Empty
MessageSujet: Aaaaaaaalors....   Blabla et re-blabla EmptyJeu 2 Juin 2011 - 6:18

Euuuuuhh !.....

Non, rien en fait ! lol! bounce Basketball Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Deus Ex

Deus Ex


Messages : 61
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Code:
Grade: MJ
Expérience:
Blabla et re-blabla Left_bar_bleue20/20Blabla et re-blabla Empty_bar_bleue  (20/20)

Blabla et re-blabla Empty
MessageSujet: Re: Blabla et re-blabla   Blabla et re-blabla EmptyJeu 2 Juin 2011 - 7:43

Raoul perd encore un niveau ^^


Pardon, MONSIEUR Raoul perd un niveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Raoul

Monsieur Raoul


Messages : 69
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 56

Feuille de personnage
Code: /.
Grade: /.
Expérience:
Blabla et re-blabla Left_bar_bleue0/20Blabla et re-blabla Empty_bar_bleue  (0/20)

Blabla et re-blabla Empty
MessageSujet: Re: Blabla et re-blabla   Blabla et re-blabla EmptyJeu 2 Juin 2011 - 16:53

Ah... ! ben voilà !

Ça rentre ! Tu vois, c'est pas difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Pater noster

Pater noster


Messages : 50
Date d'inscription : 27/04/2011

Feuille de personnage
Code:
Grade: MJ
Expérience:
Blabla et re-blabla Left_bar_bleue20/20Blabla et re-blabla Empty_bar_bleue  (20/20)

Blabla et re-blabla Empty
MessageSujet: Re: Blabla et re-blabla   Blabla et re-blabla EmptyDim 5 Juin 2011 - 8:30

Et dire qu'il est parfaitement fréquentable IRL... Sad
Ce Monsieur Raoul me désole parfois Cool
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Raoul

Monsieur Raoul


Messages : 69
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 56

Feuille de personnage
Code: /.
Grade: /.
Expérience:
Blabla et re-blabla Left_bar_bleue0/20Blabla et re-blabla Empty_bar_bleue  (0/20)

Blabla et re-blabla Empty
MessageSujet: Re: Blabla et re-blabla   Blabla et re-blabla EmptyVen 10 Juin 2011 - 5:29

Bon...

Je travail actuellement a ma fiche de perso !... Patience !

Ça n'avance pas vite, parce que je passe beaucoup de temps avec mon petit et mon grand bonhomme. Basketball bounce alien cat clown jocolor Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Deeya Athol

Deeya Athol


Messages : 18
Date d'inscription : 12/05/2011

Blabla et re-blabla Empty
MessageSujet: Re: Blabla et re-blabla   Blabla et re-blabla EmptyJeu 7 Juil 2011 - 16:11

Monsieur Raoul a écrit:
Ça n'avance pas vite, parce que je passe beaucoup de temps avec mon petit et mon grand bonhomme.
Quelle idée d'avoir des gamins aussi...

Une solution? Tu les noies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla et re-blabla Empty
MessageSujet: Re: Blabla et re-blabla   Blabla et re-blabla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla et re-blabla
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monastère de Saint Georges :: Hors Jeu de Rôle :: Les conversations du Café du Commerce-
Sauter vers: