Monastère de Saint Georges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monastère de Saint Georges

MdSG - JdR d'enquêtes paranormales et contemporaines
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
<<< Forum en cours d’envol ^^ >>>
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Publicité insupportable!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deeya Athol

Deeya Athol


Messages : 18
Date d'inscription : 12/05/2011

Publicité insupportable!!! Empty
MessageSujet: Publicité insupportable!!!   Publicité insupportable!!! EmptyJeu 7 Juil 2011 - 16:37

Salut,

Oui, comme je suis de retour et que je ne voudrais pas décevoir mes fans (n'est-ce pas James!), je vais commencer par un coup de gueule.

N'est-il pas possible de faire quelque chose contre cette publicité sautillante et horripilante qui vous annonce, à chaque fois que vous vous connectez, que vous êtes le 999,999ème visiteur et que vous avez gagné!

C'est insupportable! Moi cela me fait mal aux yeux et me gâche en grande partie le plaisir de la lecture! Et encore, pour l'instant on ne lit que des trucs moyennement intéressants! Mais je m'imagine dans quelques temps plongée dans un suspens intenable, en pleine forêt par une nuit de pleine lune, un brouillard inquiétant s'étirant entre les pins décharnés et un vague chien qui hurle à la mort au loin, m'attendant à ce qu'à n'importe quel moment la bête me saute dessus et ce put*#?% de bandeau publicitaire qui sautille en permanence... Ca va pas le faire...

Je sais bien que vous n'y pouvez sans doute rien. Mais peut-être un message aux admins du site d'hébergement! Si au moins la pub changeait à chaque page... on pourrait peut-être supporter mais là ca va être l'enfer! (outre le fait que c'est vraiment prendre les utilisateurs de ce site pour des cons! ...ou des connes!).

Bon. Bref... je suis de retour quoi! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pater noster

Pater noster


Messages : 50
Date d'inscription : 27/04/2011

Feuille de personnage
Code:
Grade: MJ
Expérience:
Publicité insupportable!!! Left_bar_bleue20/20Publicité insupportable!!! Empty_bar_bleue  (20/20)

Publicité insupportable!!! Empty
MessageSujet: Re: Publicité insupportable!!!   Publicité insupportable!!! EmptyVen 8 Juil 2011 - 23:57

Ma chérie,
Depuis qu'un ami de moi s'est penché sur ma bécane et a boosté Mozilla je n'ai JAMAIS plus de PUB d'aucune sorte sur les pages que je fréquente !

C'en est même tellement bien que quand je me connecte depuis ailleurs... je suis stupéfait de voir toutes ces fenêtres auxquelles j'échappe chez moi !

Ca s'appelle Adblock +
Et là pour le coup... c'est moi qui fais de la pub !!! clown
Revenir en haut Aller en bas
Deeya Athol

Deeya Athol


Messages : 18
Date d'inscription : 12/05/2011

Publicité insupportable!!! Empty
MessageSujet: Re: Publicité insupportable!!!   Publicité insupportable!!! EmptySam 9 Juil 2011 - 5:55

Il peut passer chez moi ton ami? Non, parce que, là, j'achète!!!

(je vais aller voir cela sur la toile)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Publicité insupportable!!! Empty
MessageSujet: Re: Publicité insupportable!!!   Publicité insupportable!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Publicité insupportable!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monastère de Saint Georges :: Hors Jeu de Rôle :: La vie du Forum-
Sauter vers: